La machine de vente !

Un potentiel de 4 fois votre chiffre est à portée de main…

Une fois par an, découvrez comment le capter.

Précédent
Suivant

La carte de vœux, support papier toujours n°1

Pour communiquer hors magasin, vous utilisez peut-être Facebook ou Instagram.

Ces merveilleux outils touchent au maximum 15 % des foyers de votre territoire. Et les foyers sont bombardés de ces messages fugitifs. Petit à petit ils y prêtent moins attention.

Une fois par an, sortez l’artillerie lourde avec les vœux qui sont mille fois plus puissants !

Les vœux, c’est le moment idéal pour recréer une relation unique et chaleureuse avec son territoire. Chaque foyer de votre territoire consomme en moyenne 1 000 € de pains & pâtisseries par an.

Précédent
Suivant

L'invitation, la clé du business

Hormis pour l’inauguration d’un nouveau magasin, la boulangerie artisanale n’a pas beaucoup de solutions pour attirer élégamment de nouveaux clients.

Avec vos vœux, vous entrez dans chaque foyer de votre territoire. Profitez-en maintenant pour proposer à chacun un cadeau qui ne se refuse pas.

Pour cela, une invitation est glissée avec votre carte de vœux. Elle invite à récupérer un cadeau lors de l’achat de la galette. Il est important de bien choisir et mettre en valeur votre cadeau de fin d’année. C’est en effet lui qui donne envie de changer de trottoir.

Précédent
Suivant

Une étrenne à forte valeur perçue

Certains boulangers offrent à leur clientèle un objet publicitaire.

Ils touchent ainsi leurs clients. Et ils n’attirent aucun nouveau client. C’est une perte de chiffre importante quand on sait que chaque foyer du territoire consomme pour 1 000 € de pains & pâtisseries par an.

Pour un même budget global, vous pouvez transformer le cadeau publicitaire, en un appât à clients. Votre dépense publicitaire devient ainsi un investissement rentable qui attire des dizaines de nouveaux clients.

La distribution isochrone : la précision chirurgicale

80 % de votre potentiel habite ou travaille à côté.

En partant de l’adresse de votre boulangerie, nous distribuons en boites aux lettres vos vœux à tous les foyers et entreprises les plus proches de vous.

Une fois la sélection de votre territoire effectuée, nous imprimons chaque adresse sur les enveloppes et la distribution sera alors effectuée dès le 26 décembre. On s’occupe de tout !

En 5 minutes chrono vous entrez dans toutes les boites aux lettres de votre territoire. Vous bénéficiez d’un excellent taux de lecture car votre message est nominatif et que vous êtes connus. Bref, vous allez droit au but et touchez avec force tout votre territoire.

Garantie 100 % en caisse

Retrouvez votre investissement acquisition fin janvier.

Un patron qui fait de la publicité n’est jamais certain de revoir son argent.
Du coup beaucoup de patrons de petites boites se privent des bénéfices
de l’acquisition de nouveaux clients.

Nos 30 ans d’expertise nous permettent de vous garantir un retour à 100 % fin janvier.
En effet, on connaît les résultats. Et il est normal que vous ne les connaissiez pas encore.

Si vous n’augmentez pas votre CA de janvier de 100 % de votre investissement acquisition,
on vous rembourse la différence !