Augmentez le chiffre annuel de votre boulangerie
grâce à l'Épiphanie

34 ans d'expertise en business de boulangerie ont démontré que l'Épiphanie est le prétexte idéal pour capter une part supplémentaire des dépenses de votre territoire.

L'ÉPIPHANIE, LE BUSINESS DES BOULANGERS

Développement boulangerie, illustration médaille boulanger

AFFIRMEZ VOTRE DIFFÉRENCE ARTISANALE

La qualité d'un artisan boulanger-pâtissier est son premier atout. Les français sont prêt à payer le double pour cela (étude Ifop). Il est donc indispensable d'affirmer et de mettre en avant votre différence artisanale. C'est dans ce but que nous créons une gamme de sacs à galette Grande Maison, des couronnes personnalisées et des Affiches pour mettre en avant votre collection de fèves personnalisées.

Développement boulangerie, redecouverte de votre territoire

DES VŒUX POUR RECONQUÉRIR VOTRE TERRITOIRE

Votre potentiel de développement habite ou travaille juste à côté. Votre affaire est implantée au milieu de plusieurs tranches de 1 000 foyers. Chaque tranche de 1 000 foyers consomme 1 200 000 € de pain, pâtisserie, snacking par an. Bref, entre 1,2 et 12 millions d'euros de produits de boulangerie se dépensent chaque année autour de vous.
Pour attirer votre territoire, rien de plus simple il suffit de l’inviter !

Développement boulangerie, rayonnez grâce au fèves personnalisées

RAYONNER AVEC DES FÈVES PERSONNALISÉES

Vos fèves se transforment en or simplement en devenant locales ! Pourquoi ? Parce que les journalistes de votre territoire cherchent chaque année une idée pour couvrir leur Épiphanie. Avec des fèves locales, vous offrez aux journalistes la belle histoire dont ils ont besoin... tout en affirmant votre implication sur votre territoire...
Bref, votre simple choix de fèves locales va mettre votre affaire à la Une !

Développement boulangerie, fidéliser vos clients

FIDÉLISATION À L'ANNÉE

La carte de fidélité incite inconsciemment le client à venir plus souvent. Cela augmente la part de ses dépenses annuelles qu’il va vous consacrer. En moyenne offrir du pouvoir d’achat rapporte un coef 5.
Alors passez à la Fidélité Intégrale, elle rapporte aux clients & à la boulangerie.


CONNAISSEZ VOUS VOTRE INDICE ÉPIPHANIE ?

Nous avons inventé, il y a 20 ans, l’Indice Épiphanie. Celui-ci mesure le taux d’exploitation de l’Épiphanie dans une affaire.
Il varie de 0 % (aucune galette) à 100 % (Épiphanie au top). 
Cela vous permet de savoir où vous en êtes et connaître votre marge de progression éventuelle.

Développez votre boulangerie grâce à l'épiphanie